23/04/2013

Concours puériculture! gagnez un biberon design Karim Rashid!

Vous voulez gagner un objet de puériculture design, coloré, et innovant?

Si si ça existe! Et c'est possible.

Et ce grâce aux idées géniales de la société danoise Iiamo et de son association avec notre designer chouchou Karim Rashid!

Et visez ce résultat! des formes ergonomiques et organiques, rien que l'objet en lui même donne envie de le posséder juste pour la beauté de ses courbes. Mais... ce biberon ne s'arrête pas à une belle esthétique... non non... il recèle un autre secret qui le rend indispensable. Aller je vous explique?




Comme le dit ce mignon petit garçon: il aime l'aventure et iiamo. Pourquoi?
Parce qu'on ne part jamais à l'aventure sans son biberon voyons!

Oui bon un bib de plus, joli, ok... Oui mais non! Quand on part en vadrouille, souvent on reste en rade avec son biberon tout froid, et bébé ben il n'aime pas ça! On peut aussi partir avec le chauffe-biberon de voiture, ok! Mais une fois au parc? la voiture elle est où? Bref le biberon est toujours froid et bébé a faim. Et là ça fait rigoler Karim Rashid! Ben oui parce que lui il sait!





Il sait qu'il n'a pas créé le design d'un biberon banal, mais d'un biberon magique! si si!
Aller cette fois je vous dis tout! 
C'est un biberon surprise... un biberon auto-chauffant! Sans pile, ni prise.

Il a un corps creux dans lequel on glisse une recharge conique toute rose de ... sel! oui du sel! un truc on ne peut plus inoffensif (et ça on aime). Et ce n'est donc pas chimique c'est juste une réaction exothermique (oui des fois j'ai des mots comme ça...). Bon on reprend! Bébé a faim, on prépare son biberon, on dégaine sa cartouche, on la met dans le biberon, on visse et on ... shake shake senora !avec Harry Belafonte !!!

Et voilà! MAGIE ! le biberon est chaud pas bouillant et ce en 4 minutes! et il le reste pendant 15 à 20 minutes suivant la température extérieure.



 Alors? je ne vous avez pas promis un super objet design de puériculture innovant?

Hey mais je ne vous ai pas tout dit! Parce qu'en plus il est évolutif!
Comment ça évolutif?
Ben oui il suffit de changer la tétine pour un goulot sport et hop! Maman peut piquer le biberon de bébé! heu non... Et hop! bébé peut passer à la gourde !

Alors je ne vous ai pas donné envie? Et maintenant vous vous demandez mais comment le gagner?

C'est tout simple il suffit de
Liker la page de Cadeau Kid l'importateur exclusif en France de cette petite merveille
- et de nous laisser un commentaire sous cet article pour nous dire votre couleur préférée dans la gamme, et pourquoi vous aimez le biberon Iiamo.

Fin du concours et tirage au sort le  1er mai 2013 à minuit (les papas, les tatas, les tontons, les grands-parents, les amis, tout le monde peut participer au contraire plus on est... ben... plus on est!)

1 lot à gagner : un pack de démarrage Iiamo Go d'une valeur de 44,95€ + en bonus le bouchon sport :)

Un grand grand merci à notre partenaire Cadeau Kid  qui a aussi en boutique le petit Mo'Doux et les super cabanes design en carton que j'adore! Mais on en reparlera sans doute une autre fois.

Et comme dit mon voisin danois : Held og lykke !!!*


Karim Rashid et Iiamo sont garantis 
sans bisphénol ni BPA

*Good luck! bonne chance!

PS: en cas de problème avec les commentaires sur le blog merci de poster vos commentaires sur la page événement du concours via Facebook https://www.facebook.com/events/165978886895035/




43 commentaires:

  1. C'est pour moi !!!!! enfin pour ma fille .. quoique si j'avais une gourde Karim Rashid je me mettrais surement au jogging!!!
    Donc si tu veux faire 3 heureux c'est moi qui doit gagner, oui 3 : ma fille, moi et chéri ( de me voir enfin faire du sport )
    Merciiii Agnes!!! Bien sur mon préféré est le blanc et violet

    RépondreSupprimer
  2. le blanc et ROSE pour moi et mon vélo ! (ou pour ma nièce de 6 mois si je me prends d'un grand élan de générosité) et parce qu'il est fabriqué en europe , évolutif pour bébé ou maman, favorisant le confort de la tété par sa forme ergonomique !

    RépondreSupprimer
  3. Franchement super design et super pratique pour une maman de quatre enfants comme moi toujours à courrir a droite et a gauche. J'adore le blanc et violet pour ma fille.

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel objet...du Karim Rashid s'il-vous plaît !! Bon, si je gagne, ce sera rien que pour moi et personne d'autre!!! (Le rose et blanc me plaît beaucoup )! Merci Madame Bidule !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trotte Trotinette24 avril 2013 à 08:01

    Tout d'abord merci pour ce concours,et pour ce super objet!!
    Mon petit ne prend plus de bibi mais en gourde ça serait chouette(où s'il y a un prochain petit monstre il serait parfait ;) )
    Moi tête en l'air un objet comme celui là je dis OUIIIIIIIII!!!
    J'adore toute les couleurs, mais puisqu'il faut en choisir une le blanc il est classe...Où un autre si je gagne je ne serais pas difficile promis ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mais pourquoi je n'ai pas eu un tel objet il y a 1 an ?! Pratique et design, il a tout pour lui ce biberon !!!
    Il m'en faut un pour mon loulou, il faut s'avoir se sacrifier quand on est maman .... donc le vert et bleu serait parfait !
    Merci Madame Bidule !!!!

    (participation sur FB puisque je n'arrive pas à m'identifier ici ;-)

    RépondreSupprimer
  7. moi je veux il est trop beau

    et je connais deja un loulou a qui ca fera plaisir

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    ils sont vraiment trop beaux surtout le blanc et violet
    il plairait beaucoup à ma crapule
    Très original et super pratique, de quoi faire des jaloux et jalouses

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    mail amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Merci pour ce concours! Je n'ai pas d'enfant mais je participe pour l'offrir à ma cousine qui accouche en juillet et ce biberon est la cadeau parfait pour cette maman "Parisienne" hyperactive! :) J'ai un faible pour le blanc et violet.

    A bientôt

    Audrey alias "Bijoux aromvintage"
    ladyfashionretro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours
    Ils ont l'air top ces bibs donc j'ai liké (merede troisçasuffit)et mon préféré est le orange. Le principe est astucieux, ingénieux et exit le superflu :D
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,

    J'ai justement vu une publication de ce biberon ce matin sur FB,et je me suis dit quel outil formidable c'etait! C'est pour cela que je joue avec plaisir,pour mon fils maxime,qui ne boit encore que des cacao chauds,meme en vadrouille y se chauffe? mais c'est fabuleux ça !

    Ma couleur préférée est le vert !

    mon mail: tumultueuse@gmail.com

    fan sur FB : stephanie huber

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Mais il est génial ce biberon ! Ma fille adorerait boire son bib' du matin à la gourde, et moi ça me faciliterai la vie le matin justement, quand j'ai encore la tête dans le sac et qu'il faut faire marcher mon micro-onde préhistorique (et du coup, le sel, c'est moins potentiellement dangereux que le micro onde, raison de plus !)
    Bien sûre avec une petite fille pour lesquels les goûts s'affirment de plus en plus, le rose et blanc ira à ravir !
    Et bien sur je deviens aussi fan de la page hein !!! "Déborah Brun Audin"

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    whaouuuuuuu j adore ce nouveau concept ! je participe avec plaisir :)
    je le prefere en rose/blanc et je le voudrais parce que j adore son design mais surtout pour son coté pratique, on sera pas embêté pour faire chauffé le bibi de ma puce lorsqu on sort, je l ai pas encore testé et je suis deja conquise par cette invention !
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer

  14. Bonjour
    Quel chouette lot
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    Je suis toujours partante pour me facilité la vie et être à la pointe alors évidement ce biberon innovant me tente beaucoup !
    J'ai une préférence pour le blanc et violet !
    Je suis fan FB de la marque (Aude Lilou)
    Merci
    je croise fort fort les doigts
    bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. le blaaaaaaanc ! il ressemble au vieux modele du mac book !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    j'aime bcp le rose et c'est top car c'est super design et pratique
    j'ai bien liké : misschocoreve leblog
    bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  17. j'adore !! Allez je participe pour ma soeur qui attend des jumeaux, une fille et un garçon ..alors je prendrais blanc pour que ce soit unisexe !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai likée la page et j'aime la couleur … Heu… Bon j'aime toutes les couleurs en fait lol… Bon aller j'opte pour le bleu et blanc… Ah non…

    Non ma couleur preferée l'orange et rose :D

    Ton tit Bouchon

    RépondreSupprimer
  19. Rhoooo la la le produit qu'il est beau et qu'il est magique!!!
    Maman de 2 marmouzets de 6 mois et 2 ans, je crois que tu as deniché THE produit qu'il me faut! Pourquoi? Deja il est beau...Mais surtoutpParce que j'en ai marre de faire mon associable a cause du maudit chauffe bib! Marre de toujours trouver des excuses pour annuler des sorties au parc, des plans balades car oui y'a pas d'prise dans les parcs hein!Marre de trop chauffer le bib "au cas ou" et que l'un des 2 le reclame plus tot!(Et donc marre de plus avoir d'amies!!!!lol)Marre de me faire des brulures au 3eme degré a chaque fois qu'on fait de longs voyages et que le chauffe bib de voiture me brule gentillement les doigts et les genoux...Pour toutes ces raisons et surement 1000 encore, je le veux!!!!! Ayant 2 mecs je choisirais le vert et bleu of course!
    Je croise mes petits doigts encore brulés d'un aller retour en suisse!!!! Et comme on dit "en d'Iiamo".... Oui je fais aussi des jeux de mots pourris... (adiamo)
    Page likée!
    Profil facebook : Romances de Boheme!
    Petit nom : Sandrine!
    Biz!
    Fin de la transmission...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours et pour la découverte
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    J'aime beaucoup le vert et bleu. C'est un produit qui me plait car très beau design et il est évolutif. Bref, il est parfait !
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Wouahhhh mais quel bibi ?! Tt juste magnifique et hyper pratique. J'adore le blanc et violet qui serait simplement parfais pour ma petite poupette. Toujours en vadrouille avec maman souvent on galere a trouver un micro onde pour chauffer. Dans la nature c'est plus compliqué, maman c'est pas une multiprise a rallonge sur deux pattes ( bah oui maman c'est pas wonderwomen) donc au moment venu poupette gronde car bibi froid. Un reve de gagner ce wonder bibi pour le bonheur de mon bebe mam mam et pour le plaisir de maman. :) Merci pour ce super concours ;)

    RépondreSupprimer
  22. Youhouuuhh j'ai failli l'oublier ce joli concours ! :p j'adore le design, blanc et violet il est trooop beau et l'innovation forcément. J'aime le fait d'avoir un bib chaud sans pour autant sortir tout l'attirail, le bouchon sport pour ma grande, il sort du commun forcément et la prise en main à l'air plutôt pas mal également :)

    Page likée (stephanie sug***)

    Merci pour ce jeu et bonne soirée !
    Bisous
    Steph

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !
    Je m'empresse de participer !!!
    J'ai liké la page (Lune Heymann).
    J'adorerais gagner ce biberon car pouvoir le réchauffer sans avoir besoin de tout le matos habituel c'est quand même le nec plus ultra !! Ca serait idéal =)
    Si je pouvais en choisir un, ce serait le vert, qui est magnifique !
    Merci beaucoup, je croise les doigts !
    Luneh (lune.heymann@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ! je découvre on blog et je tombe sur cet article, nan mais génial ce biberon j'adoreeeeeee !
    mon préféré c'est le rose, so cute ! tellement pratique quand on part, il était temps que ça existe.
    j'ai liké la page sur mon compte MaZéMaLo !
    merci pour ce concours
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  25. Trop chou ! et trop beau ! Mon préféré (tous !!!) : le bleu et vert, bien flashy !
    Merki !!!

    RépondreSupprimer
  26. Extra !!!
    Un blanc pour mon loulou qui devrai arriver très bientôt...
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  27. Le blanc et mauve est très beau, nickel pour aller en ballade sans l'allume cigare et la voiture qui va autour. Merci de m'avoir choisi mais ne le dites pas aux autres. :-)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir a ce super concours !
    Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces biberons ! Je suis en extase devant ces merveille, j'adooooooooooore !
    Je craque complètement pour le biberon vert et bleu, il est super jolie !
    Mon petit cousin va adorer, et du coup je doute fortement qu'il refuse de prendre sont biberon. :)

    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts très très fort !

    RépondreSupprimer
  29. Wahou, j'en rêvais, Karim Rashid l'a fait!!! Quel biberon tendance et pratique. Mon petit gars me dit qu'il préfère le bleu et vert, mais ma princesse de 3 mois préfèrerait je pense le blanc et rose!
    En tout cas, merci pour ce concours qui nous fait "aimer" de nouvelles pages facebook, ce qui nous permettra de découvrir les nouveautés de Cadeau Kid!
    Malika Laouail (malithequeen@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  30. HIIIIiiii mais il est super ce biberon!
    Je l'adorai en rose! Pour l'offrir à ma nièce de 3 semaine et sa maman qui adore ses petits gadgets de femme moderne pour s'occuper de bébé^^
    Et comme je pense qu'elle voudra rester au top, rien de telle que de pouvoir transformer super biberon en super gourde pour le jogging ^^
    En tout cas merci de cette super page Facebook pour aider les mamans au quotidien avec des petits gadget tout de couleurs dignent d'agent secret pour être une maman au top du top ;-)
    (fe_ely@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  31. Aaaah après avoir bavé pendant plusieurs jours dessus... je trouve un peu de temps pour participer ENFIN!!! Karim c'est mon designer chouchou, graphisme, couleurs, j'adore tout chez lui... ce mec a trop bon goût!!!
    Le biberon magique, je l'aime en blanc et rose parce que c'est les couleurs préférées de Karim et que Minouchette étant une fille mais que mon Chéri a décidé de bannir le rose chez nous, ce serait une occasion parfaite pour associer girlytude et design à l'heure du Petit-Déjeuner!
    et puis si je lui pique pour m'en faire une gourde de sport, je kifferai l'avoir dans ce colori hyper funky!!!
    Merci Madame Bidule pour ce concours haut en couleurs et design!!!
    On croise les doigts et les orteils Minouchette et moi!!!! <3

    RépondreSupprimer
  32. alors blanc et rose car j ai une ptite fille de 18 jours ^^ et sa serai bien pratique pour les trajet voiture et nos balade .(pititefee07@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  33. alors ça c'est vraiment génial!!! j'aurais trop aimé avoir ce bib à la naissance de Charlotte!!! Mais qui serait tout de même plus que bienvenu aujourd'hui, merci Annabelle pour l'info, et merci dame Bidule pour le concours :)
    En rose et banc, il est super beau en plus! ce type a vraiment trop la classe!
    gniiiii! si je pouvais avoir de la chance pour une fois ça serait trop cooooool :D

    RépondreSupprimer
  34. super design et super couleurs!
    mon préféré est le vert & bleu...
    je sur-valide! et j'espère gagner ce lot :)
    pierras@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Oh moi je surkiffe cette invention, elle nous aurait été très utile en vacances, il a fallu galérer avec le chauffe bébé sur allume cigare qui ne chauffais rien ou trouver des restaurants qui avaient un micro ondes, bref l'horreur. Il serait hyper bien accueillit chez nous en blanc et violet ;) Je croise les doigts et like la page pseudo Prisc Illia.
    Merci pour ce concours et belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  36. Waouh idée géniale et très pratique!
    Il me sera d'une grande utilité pour les vacances!
    Mon préfèré pour mon p'tit bout: le vert et bleu assorti à la poussette!
    Je croise les doigts pour ce jeu concours!


    RépondreSupprimer
  37. J'adoreeeeee!
    Je le préfère en bleu et vert et mon bb aura la classe en vacances...
    Dans l'espoir un jour de pouvoir gagner quelque chose de beau!
    A bientôt j'espère....

    RépondreSupprimer
  38. waouhhhhhh alors ça!!
    ça donne envie de piquer le bib du bébé et le transformer en gourde!!
    donc pour moi ce sera blanc et violet et pour le filston vert et bleu.
    En vous remerciant...

    RépondreSupprimer
  39. O * U * A * O * U * H !!! Merci pour ce concours ! Ce biberon a un design terrible, il serait top pour l'un de mes jumeaux ! Bon OK, il faudrait du coup que j'en achète un 2ème alors ;-)) Je tente ma chance avec grand plaisir. J'ai liké la page FB avec le pseudo Fanto Mette. Bonne nuit ! Fantomette (fffantomette(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  40. Mais il est magnifique ce biberon.. Enfin un biberon original et unique et en plus super pratique !! Couleur très girly où très petit mec sportif et cette idée de gourde, je ne dirais qu'un mot WAOUH!! j'en connais deux qui seraient contents d'avoir ce magnifique biberon..
    Merci pour ce concours et j'espère bien avoir la chance de l'offrir à mes loulous.. En attendant j'ai aimé et partager votre page!
    Delphine ANDCO

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Rhoooo mais il est terrible ce biberon ! J'adorerais le découvrir ^^
    Je participe avec plaisir et je croise déjà les doigts.
    Je suis fan de la page FB : Mathilde Bré*****

    Ma couleur préférée dans la gamme c'est le vert/bleu.
    Et pourquoi je l'aime? pour son design original et surtout qu'il est auto-chauffant, ça c'est top !

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  42. Dadou 34150

    Utile, innovant, design, ingenieux, trop zoli que dire d autre!!! Blanc et violet c'est mon préféré.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...