01/03/2013

DIY : Un éléphant Eames version papier

Cette semaine nous sommes allés échanger mon cadeau d'anniversaire dans une très belle boutique de design, et j'ai revu les petits éléphants Eames en bois pour enfant. Je suis un peu fan des éléphants même si j'essaie de ne pas en accumuler de trop...

Hier soir mauvais film à la tv, et comme une envie de bricoler un truc vite fait. Un petit tour sur la toile et hop me voilà à imprimer le gabarit de l'objet de mes rêves. Problème pas de joli papier cartonné... mais... un rouleau d'adhésif rose fluo! un bristol passe par là et se transforme en quelques coups de cutter en éléphant. Pas d'attache parisienne mais une boîte à couture, et hop l'épingle fini le tout!

Encore un petit objet déco DIY facile à prix mini riquiqui! moi j'aime bien ^-^

 Et voilà un éléphant pour accompagner le cerf de Noël sur la table bout de canapé

 J'ai pour manie de passer en rose mes papertoys... et depuis que j'ai cet adhésif fluo 
comme une envie d'en mettre partout!
Ils ne sont pas roses mais dans le rayon jouets sans aucune valeur il y a Yoda et E.T. qui finalement font bien le job de petits éléments perturbateurs.

3 commentaires:

  1. Très chouette ! Je vais de ce pas imprimer le gabarit. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore ces éléphants! j'en ai fait toute une famille aussi à la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je decouvre votre blog et voulais vous dire que j'adore vos gouts !!!! grosse envie de bricolage apres avoir balayé vos DIY !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...